Quand le bouc devient Goat

Publié le 16 février 2026 à 18:19

Réalisé par : Tyree Dillihay

Sortie : 2026

Genre : Animation

Durée : 100 min

Synopsis

Will Harris, une petite chèvre avec de grands rêves se voit offrir une opportunité inouïe : Jouer au roarball dans une équipe de pros.

Malgré une taille et force inférieures à celle des autres joueurs et des coéquipiers qui ne se réjouissent pas de recevoir une chèvre dans leur équipe, Will sera bien déterminé à changer le monde du roarball. 

Critique :

Après le succès retentissant de K-Pop Demon Hunter et un public qui attend avec impatience la suite de Spiderman : Across the spiderverse, Sony Pictures se doit de convaincre le public avec ce dernier film.

 

Il est tout d'abord important de mentionner l'animation de qualité plus que splendide que Sony propose à chacune de ses productions. C'est un film qui propose des personnages très attachants avec des scènes dynamiques et des plans mémorables et juste magnifiques.

Ce qui rend cette animation aussi intéressante c'est également son aspect réaliste du monde animalier chaque animal a son attribut, sa particularité qui est respecté ce qui marche très bien participant à l'aspect humoristique qui peut par moment être surfait ou même forcé.

 

Malheureusement, il manquerait bien 20 minutes. En effet, le film est beaucoup trop dynamique dans le principe où le récit ne prend pas le temps de respirer car l'histoire est beaucoup trop rapide.

Lorsqu'un évènement survient, le spectateur n'a même pas le temps de s'y intéresser car on passe très vite à autre chose ce qui est franchement dommage.

 

La question pour Goat reste intacte : Réussira t-il à donner envie ? Soulagera t-il l'attente insoutenable des fans ?

Note attribuée :

Évaluation: 3 étoiles
2 votes

N'hésitez pas à laisser votre critique dans les commentaires.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador